Bonjour chère sœur guide ou cheftaine,

Voici les épreuves pour faire sélectionner votre compagnie pour l’Eurojam.

Comment faire ?

Toi, cheftaine, tu mènes une CdH et si toutes tes CP en ont le désir, tu pré inscris ta compagnie grâce à ce formulaire.

Dans ce formulaire, tu indiqueras les dates où une CLEF (= Cheftaine Labellisée Eurojam France) pourra venir vous rendre visite. Elle évaluera certaines épreuves et toi, tu évalueras le reste.

Assure-toi que tes CP (et leurs guides) ont bien lu ces quelques pages pour se lancer dans la totalité des épreuves.

Bonne route et bonne chance !!

Tiphaine Mac Nab

A remplir avant le 31 août 2013

A. Ta patrouille campe 6 nuits (pas forcément consécutives!) sous tente (dont au moins 3 en patrouille) entre octobre 2012 et le 31/08/13 (camp de Pâques et d’été non compris)

B. Ton uniforme est complet et impeccable (« rien de plus, rien de moins », regarde le Cérémonial pour vérifier !)

C. Tu valides au moins 3 pistes de plus dans ton (tes) carnet(s) d’épreuves entre le 15/12/12 et le 31/08/13

D. Tu aides à réaliser un livre d’or de patrouille.

E. En patrouille et individuellement (selon les épreuves), tu relèves le “Défi Europe”

Important : certaines de ces épreuves seront évaluées par une C.L.E.F. (= Cheftaine Labellisée Eurojam France), c’est-à-dire une cheftaine qui connait bien le scoutisme et qui viendra vous rendre visite lors d’une activité de compagnie, les autres épreuves seront évaluées par votre propre cheftaine (ou Cheftaine de Groupe ou Adulte responsable pour les compagnies sans cheftaine).