Le dossier de compagnie n’est pas un simple dossier de camp : il regroupe toute la vie de la compagnie, dès le début de l’année. N’attends pas pour le découvrir !

Ce dossier devrait être l’outil qui te suivra partout : en activité, en Cour d’Honneur, en réunion avec ta CG ou ton ACDE… en CEP… jusqu’au camp. Ce n’est pas simplement une formalité administrative à remplir : on devrait y retrouver toute la vie de la compagnie. Il se divise en 5 documents:

• 0_dossier de la Ccie
  • 1_dossier du CP
  • 2_dossier Assistante Sanitaire
  • 3_dossier de la Chaftaine de Groupe
  • 4_dossier Assistante Intendante

Le dossier central est celui de la Cheftaine de compagnie dans lequel viennent s’inscrire les éléments renseignés par tes CPs, tes ACcie et ta CG.

Télécharger le e-dossier

Nous avons établi pour toi ce modèle de dossier de compagnie, il a pour but de t’aider durant toute ton année et pour ton camp. Approprie-toi ce document, présente-le à tes CP, à tes assistantes et à ta cheftaine de groupe.

Ce dossier de compagnie est collaboratif au sens où toutes les personnes qui doivent t’aider à construire l’année et le camp ont accès à une partie du dossier.

Bien entendu, tes CPs n’ont accès qu’au dossier de leur patrouille; en revanche ta CG et tes Assistantes ont accès à tous les dossiers.

L’accès a ce nouveau dossier de compagnie est disponible sur le Next.

Next->documentation->éclaireuses->documents de compagnie->dossier-compagnie->e-dossier et annexes

Tu trouveras également un tuto pour t’aider à comprendre toutes les aides qui te sont proposer pour ce nouvel outil, un mini-mode d’emploi. Et si avec tout ça tu as encore des questions, n’hésite pas à te rapprocher de ton ACDE/ACPRE ou relctrice.